Découvrez notre Livre Blanc de Cybersécurité !
Voir

ITS Integra x Nutanix – Solution HDS

En partenariat avec Nutanix

Partenaire service provider de Nutanix depuis deux ans déjà, ITS Integra va maintenant mettre les solutions HCI de l’éditeur au cœur de son offre d’hébergement de données de santé.

Nutanix Inc, un des leaders du Cloud computing d’entreprise annonce aujourd’hui un nouveau partenariat avec ITS Integra, filiale de ITS Group, autour de l’hébergement de données de santé. Déjà partenaire service provider de Nutanix, ITS Integra, va maintenant proposer à ses clients du secteur de la santé d’utiliser les solutions de Nutanix pour héberger leurs données de santé (HDS) et leur infrastructure.

Voir notre certification

À travers ce partenariat, Nutanix compte un nouveau partenaire Service provider certifié hébergeur de données de santé (HDS) dans ses rangs, renforçant ainsi la position de Nutanix sur ce secteur particulièrement dynamique. ITS Integra va pouvoir proposer ses solutions non seulement à des acteurs du monde de la santé, mais également à des partenaires ISV ayant de plus en plus besoin d’héberger des données de santé. Ceux-ci pourront profiter des dernières technologies de Nutanix en matière de virtualisation et d’hyper convergence, notamment son hyperviseur AHV, mais aussi s’appuyer sur les solutions de Nutanix pour répondre à des besoins de type Desktop-as-a-service et Storage-as-a-service.

« Ce nouveau partenariat nous permet de renforcer notre présence dans le domaine de l’hébergement des données de santé »,

déclare Hugues Heuzé, Country Director France de Nutanix.

« Les clients d’ITS Integra vont bénéficier de nos solutions d’hyperconvergence et de cloud d’entreprise pour mettre en place des infrastructures performantes et efficaces bénéficiant des plus hauts niveaux de certification ».

D’après Geoffroy de Lavenne, Directeur Général de ITS Integra,

« la certification ouvre les possibilités sur le choix des socles d’hébergement ce qui est bien plus en adéquation avec les objectifs d’agilité et de transformation du SI, spécialement pour les acteurs de la Santé. Cela nous permet d’enrichir notre offre HDS avec l’ensemble des solutions à notre disposition. »

Filiale de ITS Group, ESN française majeure créée en 1997, ITS Integra est infogérant et opérateur de services multi-Cloud ultra-sécurisés opérant en France depuis plus de 20 ans. Elle permet à ses clients (grandes PME & ETI, éditeurs SaaS, organismes publics et acteurs de la Santé) d’accélérer leur transformation numérique autour de la mise en œuvre et la gestion de systèmes d’information agiles et hybrides. Asplenium constitue le Centre de compétences HDS au sein du Centre de services ITS Integra ; ce dernier délivre ses prestations d’infogérance en 24×7 grâce à plus de 130 opérationnels rattachés à l’activité.

Nutanix est un leader mondial en matière de logiciels de cloud computing et de solutions d’infrastructure hyperconvergées, rendant l’infrastructure invisible pour que l’informatique puisse se concentrer sur les applications et les services qui alimentent son activité. Les entreprises du monde entier utilisent le logiciel Nutanix Enterprise Cloud OS pour offrir une gestion et une mobilité des applications en un clic sur des clouds périphériques publics, privés et distribués, afin de pouvoir exécuter toutes les applications à n’importe quelle échelle avec un coût total de possession considérablement réduit. Il en résulte des organisations capables de fournir rapidement un environnement informatique hautes performances à la demande, offrant aux propriétaires d’applications une véritable expérience de type cloud.

Apprenez-en plus sur www.nutanix.com et sur Twitter @Nutanix.

Les intervenants :

Geoffroy de Lavenne