Service
2 500 salariés
338 millions €

Migration Cloud public

FIDAL
Fidal

L’entreprise

Depuis 1992, Fidal accompagne ses clients dans leurs problématiques juridiques.

Véritable partenaire stratégique des entreprises, des institutions et des organisations, Fidal s’attache à faire du droit un levier de la performance et de la croissance, en France et à l’international.

Le cabinet capitalise sur son ADN et sur ses talents, pour tirer une façon unique d’exercer son métier, proche de ses clients.

Le besoin

Il y a six ans, Fidal a fait appel à ITS Integra pour reprendre le contrat d’infogérance globale de leur Système d’Information. Cette prestation incluait un support et une administration de niveau 1 (supervision) et 2 (analyse), la gestion des masters, le packaging des postes de travail et des télédistributions.

Après plusieurs années de collaboration, Fidal a fait confiance à ITS Integra pour les accompagner dans la migration vers le Cloud public. Leur choix s’est porté sur Microsoft Azure, partenaire Cloud public de l’infogéreur.

La solution

Afin de répondre aux besoins de Fidal, ITS Integra a mis en place une infrastructure réseau et stockage as a Service en « Dual Site » avec un PRA en Actif-Passif. L’infogéreur assure également l’administration Citrix, AD, Exchange, printers, RSA, APP-V, ainsi que la restaurations des données.

Les mises à jour des postes de travail et de leurs applications, ainsi que des correctifs de sécurité sont assurés par les équipes de l’infogéreur.

En plus du support au quotidien, ITS Integra s’engage à fournir à son client un haut niveau de disponibilité et de qualité de service avec des engagements de résultat (SLA) à la hauteur de leurs exigences. Fidal a su trouver en ITS Integra un partenaire de confiance, qui a pu l’accompagner en toute sérénité dans sa migration vers le Cloud public Microsoft Azure.

 

 

Découvrez nos autres références